Afficher un message
Vieux 05/08/2009, 23h33   #7 (permalink)
Simon Duranceau-Cloutier

Avatar de Simon Duranceau-Cloutier

Msgs: 1 086
Entrées dans le blog: 17
Simon Duranceau-Cloutier est un des membres les plus populaires sur le site.Simon Duranceau-Cloutier est un des membres les plus populaires sur le site.Simon Duranceau-Cloutier est un des membres les plus populaires sur le site.Simon Duranceau-Cloutier est un des membres les plus populaires sur le site.Simon Duranceau-Cloutier est un des membres les plus populaires sur le site.Simon Duranceau-Cloutier est un des membres les plus populaires sur le site.Simon Duranceau-Cloutier est un des membres les plus populaires sur le site.Simon Duranceau-Cloutier est un des membres les plus populaires sur le site.
Par défaut Re : Peter Forsberg de retour?

Click the image to open in full size.

Citation:
Envoyé par RDT.COM
Peter Forsberg a réellement effectué un retour au jeu, à la grande surprise de tous, lors d'un match de charité en Suède.

Étaient présents lors de ce match, les jumeaux Henrik Sedin et Daniel Sedin, Henrik Zetterberg, Nicklas Backstrom et Markus Naslund.

http://www.aftonbladet.se/sportbladet/hockeybladet/article5609302.ab

La dernière fois qu'il avait joué au hockey, c'était en janvier dernier avec la formation de Modo.

La question qu'il faut maintenant se poser: Est-ce qu'il va tenter un retour à la compétition
Source de rumeursdetransactions.com dont je suis particulièrement fan et blogueur depuis les touts débuts.

Une information qui change tout; il veut vraiment revenir; même si c'est un match hors-concours, cela veut dire bien des choses apr rapport à la nouvelle initiale.

Click the image to open in full size.

Analyste et chroniqueur

Mon blogue sur Tricolore.ca
Me contacter ? simondc@tricolore.ca
Suivez-moi sur Twitter ici

« Habs un jour, Habs toujours! »
Simon Duranceau-Cloutier est déconnecté   Réponse avec citation Partagez avec Facebook