Salut tout le monde,
Je suis pas mal occupé sur d'autres aspects de Tricolore.ca, donc j'ai moins le temps de venir lire toutes les discussions. Mais je suis vraiment désolé de voir que plusieurs discussions dérapent sur la crédibilité des messagers et qu'on ne parle plus de la rumeur elle-même.
Au moins ça se fait dans un respect amélioré, ça je vous félicite tout le monde. Le site n'a jamais été aussi occupé depuis notre arrivé au mois de mai, et le respect est vraiment excellent.
On ne peut pas, on ne doit pas empêcher les discussions négatives, ça nous en sommes bien conscient. On peut critiquer, mais tant que c'est respectueux, et c'est souvent le cas. Quoi qu'on remarque une recrudescence des infractions pour les discussions hors-sujets.
Et honnêtement, j'commence à être pas mal tanné qu'on tombe dans le panneau de tirer sur un messager au lieu de discuter des informations.
Donc, première chose. Quand une information est divulguée par un membre de l'équipe de Tricolore.ca, que j'en vois un qui tente de le dénigrer,
il va perdre ses accès sur le site pour 1 an.
Deuxième chose, si une personne divulgue des informations, mais n'est pas dans l'équipe de Tricolore.ca mais
qui est supporté par un membre de l'équipe de Tricolore.ca, car on a pu valider avec nos propres sources les mêmes informations, il faut le traiter avec respect aussi. Discuter des informations, pas du messager.
Troisième chose, si une personne divulgue des informations, attendez de voir si on va supporter ces informations,
demander qu'on valide ses informations, juger de la pertinence, de la logique de ces informations, mais ne planter pas le messager, surtout s'il est de plus en plus connu parmi la communauté.
Quatrième chose, si un nouveau arrive et tente d'annoncer la nouvelle du siècle, rapporter nous la situation, demander qu'on valide, demander qu'on intervienne, mais svp, pas d'attaque,
pas d'insultes envers le messager. Laissez-nous nous en occuper.
Quand vous voyez un message qui n'est pas acceptable ou qui demande notre attention, cliquer sur le bouton

, tout simplement. Aidez-nous à faire notre travail comme ça, ça serait vraiment la meilleure aide que vous pourriez faire pour la communauté. Ne faites pas justice vous même en tentant de replacer quelqu'un à sa place, c'est souvent vous qui aller manger une tape sur les doigts; comme au hockey finalement. Celui qui réplique c'est souvent celui qui est puni.
Je vais sortir officiellement le nouveau système pour noter les rumeurs, ce qui va aider à garder les discussions sur les informations et non pas sur les messagers.
Alors, svp, arrêter de tomber hors-sujet, et aidez-nous à mieux gérer les discussions en rapportant des messages hors-sujets.
Merci de votre collaboration. Le forum CHFANS de Tricolore.ca devient de plus en plus une sommité parmi les autres grandes communautés pour les partisans de hockey et des

.