Voir la version complète : Temps de glace
Le Roi Dagobert
2006-04-18, 15:33
Ok. Bon. J'aimerais savoir combien de temps de glace est-ce que Pierre Dagenais utilisait lors de chaque partie en moyenne. Tout ça pendant la période avec Rib et Théo et monsieur Claude Julien. Je trouve ça nul part cette statistique là et ça me fait... ouf. C'est pour donner un appuit à un argument dans un sujet ultérieur. Merci quand même. Salut.
J'aimerais savoir combien de temps de glace est-ce que Pierre Dagenais utilisait lors de chaque partie en moyenne.
Trop.
Le Roi Dagobert
2006-04-18, 15:42
Hein. Peux-tu dire les chiffres s'il vous plait. Que veux tu dire par là. Bref je ne comprend pas trop si c'est une farce ou pas. Salut.
Les chiffres ne sont pas importants : trop c'est trop.
Combien de temps Dagenais jouait-il en moyenne par match? Trop.
Le Roi Dagobert
2006-04-18, 15:48
Ok j'avais un doute que tu me niaisais mais là bon. Ok. Tu peux faire ce que tu veux la modération en dira plus sur ton attitude. Bref j'aimerais avoir des chiffres de quelqu'un qui niaise pas. Merci. Salut.
Koko_fan
2006-04-18, 15:55
OK, je vais te donner la réponse sérieuse que tu veux: TROP !! :lol:
Mais si tu veux les chiffres, tu peux consulter cette page
http://www.nhl.com/players/gbg/20052006/8465003.html.
Ok j'avais un doute que tu me niaisais mais là bon.
C'est drôle, j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui nous niaise avec tes 56000 messages sur Dagenais.
En passant, ma réponse était sérieuse. Plus de 0:00 de temps sur la glace pour Dagenais c'est trop. Sauf s'il joue pour l'équipe adverse évidemment.
Dagenais a joué en moyenne 9:55 par partie.
Si on regarde les stats à Zednik, avec le même temps de glace, j`suis pas sure que Dagenais aurait fait pire :wink:
Le Roi Dagobert
2006-04-18, 16:37
Merci c'est vraiment ça que je cherchais j'avoue que je vais pas souvent sur le site officiel de la LNH alors...
Bref il y a des gens qui sont aidants ici alors merci encore a vous.
Aussi, je te dis Jésus je l'avais déja dit que j'avais enregistré mon compte ici sur ChFans parce que je trouve que Pierre est trop souvent rit de. C'est tout. Je veux juste rendre la monnaie de la pièce pour rendre les choses égales tout partout à propos de Pierre. Je vais arrêter quand je vais sentir que Dage est respecté comme n'importe qui d'autre. Voilà pourquoi je suis à CHFans. Pour donner mon opinion sur lui. Mais je vais aussi parler d'autre chose par exemple Kostistyn j'ai parlé de lui et aussi quelque autres dans des sujets ultérieurs...
Pierre B.
2006-04-18, 17:14
Merci c'est vraiment ça que je cherchais j'avoue que je vais pas souvent sur le site officiel de la LNH alors...
Bref il y a des gens qui sont aidants ici alors merci encore a vous.
Aussi, je te dis Jésus je l'avais déja dit que j'avais enregistré mon compte ici sur ChFans parce que je trouve que Pierre est trop souvent rit de. C'est tout. Je veux juste rendre la monnaie de la pièce pour rendre les choses égales tout partout à propos de Pierre. Je vais arrêter quand je vais sentir que Dage est respecté comme n'importe qui d'autre. Voilà pourquoi je suis à CHFans. Pour donner mon opinion sur lui. Mais je vais aussi parler d'autre chose par exemple Kostistyn j'ai parlé de lui et aussi quelque autres dans des sujets ultérieurs...
C'est ton droit de partir le sujet que tu veut ceux que ca n'interresse pas ne sont pas obliger de repondre. :wink:
Je suis de ceux qui croit que dagenais ferais mieux que sundstrom comme reserviste.
Je suis sur que kosystin ferait beaucoup mieux que zednick ou bulis aussi, je ne comprend pas que le ch ne le rapelle pas alors qu'il étais en feu en fin de saison avec hamilton.
Tout ca doit etre une question de salaire peut etre.
Le Roi Dagobert
2006-04-18, 17:32
Salut. Oui. Bon j'avoue que je me suis peut-être emporté mais il n'empêche que je trouve que les gars sont pas mal dur avec moi je ne fais qu'arriver merde! Ok!
Il yen a qui me disent de la fermer! Je sais pas! Moi je veux rien de mal juste parce que j'admire beaucoup Pierre Dagenais... on me hais... Je voulais pas ça! Je voulais juste montrer qu'il est meilleur qu'on peut le penser bref que c'est un bon gars! Je pensais que CHFANS était une bonne place pour débattre avec intelligence bref je suis un peu déçu de par la tournure de choses! Ok!!! C'était mon point. Je pense que les gens peuvent dire leur point sans être vulgaire ou quoi? Je me suis fait dire que j'écrivais mal sur un autre topic, je me suis améliorer en tout cas moi je pense... Bon.
J'écris comme je peux et pis comme je parle aussi je combine les deux bref si c'est pour ça que vous m'aimez pas ben je n'y peut rien. Si c'est parce que j'aime Dage ben ça c'est comme pas trop de vos affaires je pense! En tout cas je voudrais pas faire de chicane alors... Fin de la discussion! Salut!!!
Le Roi Dagobert
2006-04-18, 17:49
Super! Je suis content que les choses reviennent comme à la normale... Tu me replaces sur le bon chemin et si jamais tu as besoin d'aide comme modérateur eh ben je suis toujours là tu pourras le remarquer j'aime vraiment beaucoup ce forum bref je trouve la communauté amicale. Je n'avais pas de bonne places pour parler de hockey et maintenant je l'ai trouvé c'est CHFANS alors hein! Ok! Salut! Et Merci!
vBulletin® v.4.0.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org