+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Un autre vol des red wings

Par défaut Un autre vol des red wings

J'ai vue sur cet article que les red wings pourrait avoir repêché un espoir qui aurait dû être pris plus tôt.

http://www.sportetcafe.com/site/2010...des-red-wings/

Ça ne serait pas la première fois qu'il trouve un bon joueur après les premières rondes...

Qu'est-ce que vous en pensez?
    Réponse avec citation Réponse avec citation   Partagez avec Facebook

Laurent DR a une réputation de Jean Béliveau Laurent DR a une réputation de Jean Béliveau Laurent DR a une réputation de Jean Béliveau Laurent DR a une réputation de Jean Béliveau Laurent DR a une réputation de Jean Béliveau Laurent DR a une réputation de Jean Béliveau Laurent DR a une réputation de Jean Béliveau Laurent DR a une réputation de Jean Béliveau Laurent DR a une réputation de Jean Béliveau Laurent DR a une réputation de Jean Béliveau Laurent DR a une réputation de Jean Béliveau Avatar de Laurent DR
    Msgs
    822

Par défaut Re : Un autre vol des red wings

En Effet. J'esperais qu'ils soient encore disponible au choix de 4ème ronde du CH mais Teemu est parti quelques selections (3 je pense) avant le tour du CH. Une chance que les Red-Wings sont ma deuxième équipe
    Les gagnants n'abandonnent jamais ; Ceux qui abandonnement ne gagneront jamais

Citation Envoyé par Jacques Plante
    ”Goaltending is a normal job, sure. How would you like it in your job if every time you made a small mistake, a red light went on over your desk and 15,000 people stood up and yelled at you.”

Par défaut Re : Un autre vol des red wings

Pulkkinen est un très bon jeune joueur, s'il n'aurait pas été blesser, il serait surement sortit en deuxième ronde. C'est un vrai marqueur et je ne peut pas croire qu'il a glisser si bas, quand tu voit une jeune joueur capable de marquer comme lui en utilisant de la vitesse, tu ne le laisse pas filer. C'est un très bon choix des Wings, s'il reste en santé, il jouera pour eux un jour.

Il y a aussi le jeune Kuhnhackl qui deviendra surement un vol pour les Penguins si tout va bien dans son developpement. Il sera a Windsor cette année pour jouer dans OHL et quittera l'Allemagne. J'espère vraiment voir le CH mettre la mais dessus, surtotu que c'est passer proche.

+ Répondre à la discussion Derniers messages

Règles de messages