Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Des billets d'hockey a $9 qui dit mieux?

Par défaut Des billets d'hockey a $9 qui dit mieux?

Ah le bon vieux temps, je me souviens quand mon père m'ammenait au bon vieux forum de montréal pour voir une bonne partie du ch. Je n'ai pas mis les pieds encore au centre bell croyez le ou non, un peu alentours mais pas dedans

J'ai été chanceux de voir plusieurs partie du Canadiens au forum, dommage que les prix sont trop cher maintenant, surtout pour les plus jeunes qui n'ont pas la chance de se payer un tel luxe.

Une photo des billets souvenir que j'ai garder.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : billets d'hockey.jpg
Affichages : 120
Taille : 287,1 Ko
ID : 1954

Msgs
    6
    Chats: 0

Par défaut Re : Des billets d'hockey a $9 qui dit mieux?

9$ en 1986 egal environ, avec l'inflation, à 25$ en 2011! Certe tu en as pas à 25$ mais 40$... c'est pas la mer a boire! Tu vas me dire que c'est des billets dans zone molson ou gris ou encore blanc à ce prix mais tes billets étaient environ équivalent. Tant qu'a y être on peut sortir combien coûtait le gaz, le lait, la bière et le beurre ....

Citation Envoyé par highland Voir le message
    9$ en 1986 egal environ, avec l'inflation, à 25$ en 2011! Certe tu en as pas à 25$ mais 40$... c'est pas la mer a boire! Tu vas me dire que c'est des billets dans zone molson ou gris ou encore blanc à ce prix mais tes billets étaient environ équivalent. Tant qu'a y être on peut sortir combien coûtait le gaz, le lait, la bière et le beurre ....
    Je sais pas j'y ai jamais aller comme je disais mais aujourd'hui s'asseoir dans l'equivalent de ces billets en particulier comme tu dis coute environ 40$ ce qui n'est quand meme pas donner pour etre assis aussi loin, on n'a pas la meme opinion

Juste pour l'amusement j'ai regarder les prix au centre Bell et la section blanche qui est quand meme pas si loin de la zone molson Ex (une rangee) coute 77$. Ammene ta femme, 144$ pis on a pas parler de la gardienne pis du ----> gaz (mais ca c'est un autre sujet) pour y aller, pis le stationnement pis etc... Je trouve le prix n'egale pas la valeur, tant mieux si pour toi c'est pas la mer a boire.

Msgs
    6
    Chats: 0

En fait, une belle soiree coute environ 250 pour 2 donc 125 ch. On ne peut pas les blamer déjà que c'est sold out! On ai 3 millions chaque match qui aimerait y etre! Si ca coute seulement 15 dollars tout le monde vont se garocher chaque match ! Tandis que la on en choisit 1 ou 2 par saison et on l'apprecie d'avantage ! On se prive pour y aller mais chaque match nous reste graver en memoire ! C'est ca la magie !

Msgs
    5 857
    Chats: 764

Entierement d'Accord avec ton commentaire highland, c'est vrai qu'on l'apprécie plus ..

----------------------------------------------------------------------------------------------

Régis sur Twitter Tricolore sur Facebook Tricolore sur Google+

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Citation Envoyé par highland Voir le message
    En fait, une belle soiree coute environ 250 pour 2 donc 125 ch. On ne peut pas les blamer déjà que c'est sold out! On ai 3 millions chaque match qui aimerait y etre! Si ca coute seulement 15 dollars tout le monde vont se garocher chaque match ! Tandis que la on en choisit 1 ou 2 par saison et on l'apprecie d'avantage ! On se prive pour y aller mais chaque match nous reste graver en memoire ! C'est ca la magie !
    et 250$ c'est vraiment pas cher payé pour une belle soirée comme ça!

imaginez vous que moi je monte de sept-iles en plus!

Msgs
    5 857

J'avais des billets semblables du premier match en 1994,, je l'ai ai vendu sur ebay j'ai réussi a obtenir 45 $ pour les 2 il y a 3-4 .

----------------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Citation Envoyé par Régis Dubreuil Voir le message
    J'avais des billets semblables du premier match en 1994,, je l'ai ai vendu sur ebay j'ai réussi a obtenir 45 $ pour les 2 il y a 3-4 .
    Nice. Dans ma jeunesse je collectionnais les cartes d'hockey, j'en avais plein de beaucoup de joueurs differents comme celle-ci par exemple de Gump Worsley quand il jouait pour Minnesota. Je me souviens surtout de lui dans ma collection car sa carte etait presque dans chaque paquets. Je me demande ce que ca vaut aujourd'hui des cartes des annees '70. Dommages que je ne les ai plus.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gump worsley.JPG
Affichages : 17
Taille : 15,9 Ko
ID : 1955

Msgs
    5 857

Cool,, cE'st une antiquité cette carte..

La valeur est grandement influencé par l'état physique de la carte,, tout dépend comment on en prends soin..

Règles de messages