Cette saison de misère se termine bientôt.
Jeremy Filosa espère ne pas perdre ses privilèges de journaliste avec les Canadiens (lui qui s'est fait barrer par l'Impact aujourd'hui).
Je ne savais pas qu'il était journaliste. Eh ben.
300,000 étudiants ont marché 3-4 kilomètres aujourd'hui dans le centre-ville pauvre de Montréal. J'ai pas trop compris pourquoi ils n'ont pas marché dans le centre-ville riche de Montréal, eux qu'ils voulaient avoir un impact économique.
MAIS RÉJOUISSEZ-VOUS! Les mauvaises nouvelles se terminent bientôt!
C'est le 10 avril 2012 que tout va changer! RETENEZ CETTE DATE!
Oui, c'est à 20h00, en direct sur TSN (et sûrement RDS, RDS2 ou RDS Info), que la loterie pour le repêchage 2012 de la LNH aura lieu!
Je vous rappelle le fonctionnement de la loterie du repêchage ici:
http://tricolore.ca/chfans/content.p...DU-REP%CACHAGE
Ah moins, bien entendu, de 8 victoires consécutives et de voir les Canadiens se retrouver en 20e place dans la LNH.
![]()
Dernière modification par Daniel ; 2012-03-22 à 19:07
Daniel
Fondateur de Tricolore.ca
Tricolore.ca sur Twitter
SUIVEZ LA PAGE DE TRICOLORE.CA SUR FACEBOOK
Merci de l'info! C'est noté.
Est-ce que quelqu'un a l'information sur qui a des 1ers choix et qui n'en ont pas en juin prochain (certaines équipes ont échangé le leur, etc.)?
Question que je trouverais intéressante à discuter : Seriez-vous prêts à échanger notre 1er choix (imaginons que c'est le 3e au total) et celui obtenu de Nashville (2e ronde, entre 47 et 60e au total) contre les 2 premiers choix de Tampa Bay (actuellement le 6e avant le tirage et celui obtenu par Detroit, entre 16 et 30e au total) ?
Outre le fait que Tampa Bay devrait être d'accord, est-ce trop donner? pas assez? On reste avec nos choix?
Et si le Ch devait donner son premier contre les 2 1ers de Tampa Bay?
Dernière modification par Delfe ; 2012-03-22 à 21:21
C'est quoi au juste l'affaire de Filosa.. ???
----------------------------------------------------------------------------------------------
Régis sur Twitter
Tricolore sur Facebook
Tricolore sur Google+
-----------------------------------------------------------------------------------------------
v'la ma réponse
Le journaliste du 98,5 FM Jeremy Filosa a quitté l'entraînement de l'Impact jeudi après s'être vu refuser le droit de poser des questions aux joueurs et aux entraîneurs.La formation montréalaise a pris cette décision en raison d'un récent reportage de Filosa selon lequel les travaux d'agrandissement du stade Saputo ne seront pas terminés comme prévu le 16 juin. Le vice-président de l'Impact, Richard Legendre, avait cependant démenti cette information à Radio-Canada Sports.
Selon le président du club, Joey Saputo, qui était présent à l'entraînement, un mauvais message a été envoyé à Filosa. Il a indiqué que le journaliste aurait pu rester et enregistrer les commentaires des joueurs et des entraîneurs, mais qu'il n'aurait pas eu de droit de parole.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Régis sur Twitter
Tricolore sur Facebook
Tricolore sur Google+
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Je vais monter un dossier sur le prochain repêchage, pour bien vous informer! J'ai déjà mes sources, faut maintenant que je traduise et vous prépare ça!
Delfe, j'échangerais notre choix aux Panthers, contre leur premier choix et leur 2e choix, et Jonathan Huberdeau.
Mais pourquoi vouloir les choix de Tampa?
Tu penses que les Panthers accepteraient un tel échange??? Les Panthers n'ont pas avantage à même y penser. Selon moi, du moins. Quand tu as un Huberdeau dans tes filiales, tu le gardes. Il va combler une lacune importante : un 1er centre.
Par rapport à Tampa Bay, parce qu'ils ont 2 choix en 1ère ronde. Puis, si le joueur que le CH veut est déjà sélectionné par une des équipe qui choisit avant et que le suivant qu'ils aimeraient est évaluer à sortir plus tard, ils pourraient souhaiter reculer de quelques sélections et avoir un autre 1er choix plus tardif pour améliorer leur choix.
Mais je ne crois pas que Tampa ferait un tel échange. Ils recherchent certainement un bon défenseur et il y en aura encore à leur 1ère sélection...
a la vitesse où tout va on pourrais soit avoir le premier (en gagnant a la lotto) soit le 2e choix ... Edmonton va finir par nous rattraper !!
si on gagne : Yakupov + Eller VS Huberdeau Ellerby 1er choix Floride 2012 et 2e choix 2012
je veux un trio avec Huberdeau et Leblanc on peut y ajouter soit un vétéran (Gionta) soit Gallagher ...
Cole Desharnais Pacioretty
Gallagher ou Gionta Plekanec Bourque
Gallagher ou Gionta Huberdeau Leblanc
Moen White Staubitz (Geoffrion)
Ellerby Gorges
Markov Subban
Emelin Kaberle
Weber Diaz
Vos proposition d'échanges sont complètement farfelues, à mon avis. À la place du DG de Floride, je prendrais cette offre comme une très bonne blague.
Vous sous-estimez la valeur d'Huberdeau (futur 1er centre de la Floride, un joueur qui manque à leur allignement, qui ne risque pas de partir jouer en Russie, un nors-americain qui n'a pas subit de commotion cérébrale, un joueur qui progresse bien cette année, qui a une année de plus que les joueurs du repêchage actuel, un repêchage risqué, etc.). Le Ch devrait donner beaucoup plus que son premier choix de cette année (même s'il repêchait Yakupov) et Eller. Je m'arrête là...
Bah, tnat qu'à ca, pourquoi perdre son temps avec Huberdeau? on garde notre premier choix et on échange Gomez 1vs1 avec Crosby!
"le jeu se déroulait tellement bien quon va tout stopper"- Yvon Pedneault
"on a mettez le puck dans le net" - tom kostopoulos
Écoutez peut-on rêvassez sans votre réalisme pesant ... Lecavalier a Montréal vient de finir on peux-tu commencer a dire Huberdeau 5 ou 6 ans ?? :P
Yakupov + Eller VS Huberdeau Ellerby 1er choix Floride 2012 et 2e choix 2012
Tallon dit: enlève mon 1er et mon 2e et on commence à jaser
j'échangerais notre choix aux Panthers, contre leur premier choix et leur 2e choix, et Jonathan Huberdeau.
Tallon dit: exactement la même affaire que tantôt
Moi je vous dit : Huberdeau vaut plus que Yakupov qui est le numéro 1 overall cette année alors il faut quand même pas espérer un cadeau des Panthers
@QSRST: c'est quoi cette obsession envers Keaton Ellerby. C'est un Gorges plus gros et plus lent, je vois pas un intérêt énorme
Il y aura 2 défenseurs sur le marché des agents libre cet été offrant un bien meilleur rendement global, Niclas Grossman ou Milan Jurcina. 2 Shutdown D de gros format et qui seront probablement à bon prix. J'en signerais un des 2.
Dernière modification par Mat_CH ; 2012-03-24 à 05:19
Mat.... CH.....
Spécialités: Analyse, Statistique
Twitter : @Mat_CH
Face aux obstacles les perdants trouvent des excuses, alors que les gagnants accomplissent le défi.
Ellerby est un cousin de Price et un gros gaillard ! sa taille ajouter a sa camaraderie aiderait la chimie. On parle de taille souvent au sein de l'organisation donc 1 de plus serais amusant surtout qu'il bloque bien les lancés et offre un bonne présence physique. Avec les Pateryn Tinordi Beaulieu on aurait une défensive Géante dans un futur proche!
Bien qu'il soit lent il est aussi moins cher et je souhaite surtout bâtir a long terme pour la défensive et signé un attaquant sur les 2 premiers trio. Leblanc Gallagher devrait jouer, avec le centre repêcher L'année passé, a Hamilton Bournival, mais pour cela il faudrait un joueur de premier plan dans le top 6 genre P-A Parenteau
Cole Desharnais Pacioretty
(Parenteau) Plekanec Bourque
Gionta Huberdeau Moen
Blunden White Staubitz (Geoffrion)
Ellerby Gorges
Markov Subban
Emelin Kaberle
Weber Diaz
...
si on enlève les choix puis-je ajouter : Sam Brittain ?
Yakupov Eller Vs Huberdeau Ellerby Britain : je suis prêts a offrir le choix de Calgary (2e ronde 2013) si nécessaire
Dernière modification par QuiSaisRienSaisTout ; 2012-03-24 à 19:16
Décidémment, tu vis dans le déni...
non je vie dans une bulle ou la limite de l'impossible n,est pas impensable ... tu sais j'me fou bien de la réalité car peu de mouvement survienne ... néanmoins jai le droit de fantasmer hahahaha!!!
Bien sûr que tu as le droit de fantasmer. «Moi je veux Malkin et Fleury contre notre premier choix 2012 et Palushaj. Non, j'enlève Palushaj.» Et il se réveilla. Ce n'était qu'un rêve. En même temps, tu es sur un forum où les autres jugent tes propositions. Si elles leur semblent trop farfelues, ils risquent de te le dire. Je suis aussi d'accord pour dire que peu de mouvements surviennent. Mais pour ma part, c'est une raison de plus pour rendre nos fantasmes le plus près de la réalité.
Pierre Mcguire a récemment dit a la radio local d'Ottawa :
Florida sends
Huberdeau
2013 2nd round pick
Montreal sends
2012 First
moi qui se disait fantasmer avec mon Eller + Yakupov LOOL !!