Voici un petit retour de ma part une petite bulle qui passait ça me tentait !Au plaisir de lire vos commentaires !
Philippe Charbonneau
Blog : ICI
Twitter : Masterfuneral
Facebook : Moi
Email Tricolore : philippec[@]tricolore.ca
Section Prédictions saison 2009-2010 : ICI
Ça fait du bien un peu de vidéo. Je trouve tes opinions intéressantes. Et je suis assez en accord avec toi. J'ai quelques craintes par rapport à Roy, son côté sanguin, mais bon, ça ferait changement des derniers coachs. il connait bien les médias de Montréal; Hartley aussi d'ailleurs. Je verrais aussi Alain Vigneault revenir derrière le banc s'il se faisait sortir de Vancouver, en cas d'élimination rapide des Canucks.
Il y a d'autres DG qui seraient aussi d'intéressants candidats selon moi (McGuire, Bergevin, Brisson). Je vous renvoie au sujet lancé par Daniel : http://tricolore.ca/chfans/showthrea...807#post854807
Pour ma part, je ne les connais pas assez pour pouvoir me prononcer fermement. Je suis ouvert.
Un ami me disais que pour que Roy soit coach, il faudrait un DG d'expérience qui en impose en terme de respect. Le problème qu'il voyait avec Julien Brisebois, c'est qu'il est une décénie plus jeune que Patrick, et que Roy, en plus d'être une ancienne vedette de la LNH, il a beaucoup de caractère. Il faudrait que le Dg et Roy aient une vision commune et que Roy respecte son DG.