Il a démenti la nouvelle au 98,5FM! Il ne sera pas vice-président senior.
http://www.985sports.ca/hockey/nouve...rd-136011.html
ET BIEN! QUELLE NOUVELLE!
Selon ce que rapporte Martin Leclerc de Radio-Canada, Serge Savard vient d'accepter le poste de Vice-Président des opérations hockey des Canadiens de Montréal!
C'est à lui que se rapportera le prochain directeur-général et aussi bien de dire que c'est maintenant Serge Savard qui va avoir la décision finale pour embaucher le prochain directeur-général!
C'est une excellente nouvelle, car c'est celui qui dirige le directeur-général qui est responsable de la vision et la mission de l'équipe de hockey. C'est lui qui donne ses directives et c'est au DIRECTEUR de les réaliser et de appliquer.
C'est ce que je souhaitais depuis la saison dernière, que Goeff Molson quitte son rôle de président afin de nommer un président qui va mieux gérer le côté hockey. Mais ce que Geoff Molson vient de faire est aussi bon, en donnant la responsabilité de la gestion du hockey à Serge Savard.
Qui de mieux pour jouer ce rôle? La liste est courte!
Je suis très heureux de cette décision. Dire que y'en a qui pense qu'on va s'ennuyer jusqu'au début de la prochaine saison!
Qu'en pensez-vous?
![]()
Dernière modification par Daniel ; 2012-04-08 à 17:13
Daniel
Fondateur de Tricolore.ca
Tricolore.ca sur Twitter
SUIVEZ LA PAGE DE TRICOLORE.CA SUR FACEBOOK
HAHAHAAH! La nouvelle a été démenti par M. Savard lui-même, voir:
http://www.985sports.ca/hockey/nouve...rd-136011.html
CRAMPÉ!
Daniel
Tricolore.ca sur Twitter
Ouais! C'est gênant pour le journaliste. Il aurait dû l'appeler pour valider sa source!![]()
__________________________________________________ _______________
Joueur offensif
Responsable de la section histoire et modérateur du clavardage
Pour me rejoindre : vincent@tricolore.ca
Ma devise : Nos bras meurtris vous tendent le flambeau. À vous toujours de le porter bien haut.
Tiens, tiens, Vincent qui nous visite!![]()
Daniel
Tricolore.ca sur Twitter
Ouais! J'ai un oeil partout!![]()
Joueur offensif
Ma devise : Nos bras meurtris vous tendent le flambeau. À vous toujours de le porter bien haut.
Dan, il nous visite au même rythme qu'un cousin de la fesse gauche qu'on rencontre une fois par 3 ans lors de funérailles familliale..![]()
Dernière modification par Vincent Couture ; 2012-04-08 à 20:57
----------------------------------------------------------------------------------------------
Régis sur Twitter
Tricolore sur Facebook
Tricolore sur Google+
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Je viens souvent en cachette.![]()
Joueur offensif
hahaha ,, Christie, tu démontres autant de transparence que Pierre Gauthier ..![]()
----------------------------------------------------------------------------------------------
Régis sur Twitter
Tricolore sur Facebook
Tricolore sur Google+
-----------------------------------------------------------------------------------------------
C'est pas demain que je vais te nommer Monsieur Dubreuil.![]()
Joueur offensif
fiou... au moins on vois qu'il y a de l'espoir ..![]()
Régis sur Twitter
Tricolore sur Facebook
Tricolore sur Google+
HAHAHAHAHAHA! Vous êtes crampant!
Daniel
Tricolore.ca sur Twitter
ce matin, vu sur le fil de nouvelles a la TV sur TSN ''Savard name v-p senior Hockey Operation'' par la suite cela a été retiré..
J'ai demandé Bob Mckenzie mais il ne m'a pas répondu... !!
Dernière modification par Régis Dubreuil ; 2012-04-10 à 14:18
Régis sur Twitter
Tricolore sur Facebook
Tricolore sur Google+
ouin on s'amuse toujours autant les boys!!
J'espère quand même que ça va se faire, ça prend le Sénateur à ce poste, celui qui va avoir une main mise sur le DG. Celui dont le DG pourra aussi discuter pour avoir son opinion.
Daniel
Tricolore.ca sur Twitter