Vous pouvez visualiser la page à l'adresse http://tricolore.ca/chfans/content.p...OS-DANS-LA-LNH
Daniel
Fondateur de Tricolore.ca
Tricolore.ca sur Twitter
SUIVEZ LA PAGE DE TRICOLORE.CA SUR FACEBOOK
Permet moi de douter que ce trio en est un de première classe, c'est à dire qui change à eux seuls la cours d'un match. Pourtant en regardant le reste de ta liste: elle en est pleine. Ils nous ont rien prouvé en séries éliminatoires encore. De plus, je doute qu'ils soient réunis à nouveau pour une saison complète, car un nouveau coach comprendra qu'il faut miser sur deux bonnes premières lignes et pas une seule pour aller en séries. Par contre pour cette saison passée, nous pouvons affirmer qu'au niveau de la production de buts, ils ont été parmis le top10 de la ligue, et surement le trio le plus constant de match en match.
Ça montre quand même qu'ils sont dans le milieu du peloton. C'est quand même bien et du positif.
Ça pourrait être mieux. Ça serait bien d'avoir un trio qui produit 0.9 point par partie par joueur.
Daniel
Fondateur de Tricolore.ca
Tricolore.ca sur Twitter
SUIVEZ LA PAGE DE TRICOLORE.CA SUR FACEBOOK
je pense qu'en les gardant ensembles, il vont arriver a 0.9 ,,
Cole on s'attend a autant ou plus ,, (il vient de connaitre la saison de sa carriere)
Desharnais va s'améliorer
Pacioretty aussi va s'améliorer.
Alors je pense que c'est possible.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Régis sur Twitter
Tricolore sur Facebook
Tricolore sur Google+
-----------------------------------------------------------------------------------------------