TRICOLORE.CA  
| | | || | | |
Vieux 11/11/2008, 23h11   #1
Kathy Tremblay
Auteur

Localisation: Joliette, Québec// work Penetanguishen, Ontario! :(
Envoyer un message via MSN à Kathy Tremblay
Par défaut Higgins! Higgins! Higgins!

WOOOOOOWWWWWWWWWWW

Je n'ai qu'un seul mot en tête, magnifique!! Quel beau retour en force pour Christopher Higgins!

Ce soir, la vitesse et le travail assidu de notre 21 à porter fruit et le haut du filet, il a su le trouver! Après le premier but en première période, j'en avais le souffle coupé, non mais quel beau but. À la suite du deuxième j'étais abasurdi! Higgins était comme un poisson dans l'eau sur la glace et ses coéquipiers l'ont grandement aidé ce soir! Mais que dire de cette échapper à quelques minutes de la fin de la troisième période. On a pu voir Chris Higgins à son meilleur, dans toute sa rapidité et dans son agilité. J'étais la première un peu offusqué de son retour sur le premier trio à la place de Latendresse mais je dois avouer que ce soir, il a su me rallier à sa cause mieux que jamais.

Ce soir, il a réussi son premier tour du chapeau à vie! Et qui était grandement mérité! Cette rondelle, il va s'en souvenir toute sa vie et les partisans du Canadiens vont se souvenir longtemps de cette soirée signé Higgins et Price.

De son côté Carey Price a tout simplement été sensationnel! Il a signé son premier jeu blanc de la saison et son deuxième face aux Sénateurs qui ce soir n'ont pas été en mesure de suivre le tempo placé dès le début de la rencontre.

Latendresse, il ne faut pas l'oublier
Mais dans cette rencontre signée Higgins et Price, il ne faut pas passer sous le silence le but remarquable de Guillaume Latendresse sur une reception de lancer immédiatement après la mise au jeu. Un but dont personne ne s'attendait mais surtout un lancer fort et puissant qui a surpris tout le monde! Une réaction assez forte de part des autres des deux équipes et à voir la réaction de Latendresse je crois qu'il s'est surpris lui-même avec ce magnifique but.

Le message de Carbo a très bien passé

On ne peut pas dire que cet entrainement rentre dedans d'hier n'a pas donné de résultat! Les gars ont exceller dans tous les points dominant sur la patinoire autant dans les attaque à 5 que dans les avantages et désavantages numériques. La question a se poser maintenant est si les boys vont réussir à maintenir la cadence durant ce calendrier chargé du mois de novembre et que cette claque dans la face subit en fin de semaine face au blue jacket et au maple leafs aura servie de leçon!

Higgins aura su regagner mon coeur. Espérons que cette lancer de tous les joueurs continuera à travers les prochaines semaine.

On se dit à jeudi contre les Bruins de Boston (ah que j'ai trop hâte d'hair le grand Chara!)

Encore une fois! BRAVO HIGGINS!!!!

Komi Lapierre
Kathy Tremblay

Dernière modification par Daniel Bigras ; 12/11/2008 à 00h03.
Kathy Tremblay est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2008, 00h01   #2
tallmath
Vétéran

Envoyer un message via MSN à tallmath
Par défaut Re : Higgins! Higgins! Higgins!

ça va venir, mais faut haïr plus d'un joueur

Nos bras meurtris vous tendent le flambeau, à vous toujours de le porter bien haut !!
tallmath est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages